Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dada de carlotta
le dada de carlotta
16 avril 2009

ma première cane millefiori

collier_millefiori01_filigrane
et voilà! mon premier essai de cane millefiori et de Fimo!
une première prise en main pour s'entrainer!

Je me suis offert le nécessaire pour commencer la pâte fimo pour mon anniversaire.
Je composais des bijoux depuis décembre dernier avec des perles déjà toute faite et je me suis
vite sentie limitée. J'ai regardé tous les blogs de fimoteuses et ça m'a donné bien envie!
Je ne prétends pas à surpasser tout ce que j'ai pu voir de bien joli ailleurs
mais je vais tenter de m'améliorer au fil du temps!

Publicité
Commentaires
M
Et oui tes oeuvres s'améliorent de jour en jour ! Beaucoup d'imagination et de bonnes idées dans ces compositions, qui sont toutes plus jolies les unes que les autres...<br /> Félicitations et surtout continue !
Publicité