Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dada de carlotta
le dada de carlotta
23 juillet 2009

petites bulles colorées...

IMGP7984

IMGP7990

IMGP7983IMGP7988

ça y est, l'ensemble est fini!

Les petites bulles colorées de tailles diverses sont montées sur un câble nylon doublé. Je suis très contente du résultat et il correspond bien aux goûts de ma première cliente! ;)  J'essaie de faire vite une photo de la parure portée!!

ça m'a changé de mes perles d'un diamètre de 2cm avec le coton ciré! c'est un petit ensemble très léger et très frais!

Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau, que c'est joli!!!<br /> Que verrais-tu pour moi ma chère Carlita?<br /> J'aimerais être ta 2ème cliente ;)
P
c'est très joli. toutes ces couleurs, c'est si beau et tout léger.
Publicité