Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dada de carlotta
le dada de carlotta
7 octobre 2009

tuto cane visage

tuto_visage01tuto_visage03

je prépare mon matériel et puis je dessine la forme de mon visage sur le papier sulfurisé. Ici j'ai choisi une visage de profil avec une chevelure noire un peu rétro type années 20. Je dispose mes petits rouleaux de pâtes découpés en suivant mon modèle support.

tuto_visage04tuto_visage05

Je continue à assembler les parties de mon visage...

tuto_visage06tuto_visage07

Lorsque j'ai fini le visage, je complète avec de la fimo translucide. et là: réduction! moment toujours difficile pour ne pas déformer le visage.

tuto_visage08

et voilà le résultat! c'est toujours la surprise quand on coupe dans la cane pour voir le résultat!

Publicité
Commentaires
C
désolée de répondre si tard mais j'ai eu des problèmes de connexion internet... la galère de ne pas pouvoir mettre à jour! bien sûr que tu peux utiliser ce tuto en modèle, c'est fait pour ça! et j'en suis très flattée. Bien sûr en citant la référence ce sera encore mieux! bon patouillage!
A
merci pour ce tuto ce petit visage est très mignon en plus ,si j'ai le temps j'essaierais de le refaire avec ta permission bien sur !!<br /> annesofimo
Publicité