Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dada de carlotta
le dada de carlotta
26 juin 2010

Toute une aventure! d'après un tuto de

collier28

Toute une aventure! d'après un tuto de Cristalline, j'ai voulu tenter le transfert de motif... évidemment, si on suit les explications ça à l'air super simple! mais quand on s'y colle, c'est autre chose! j'ai effectué mes impressions sur mon imprimante familiale (pas une laser), je ne sais pas si c'est dû à cela mais d'une part le papier était tout collé après la cuisson et j'ai dû bien frotter! mais en plus, le motif était bien pâlichon! Alors je suis repassée sur les motifs au feutre fin pour retrouver le contraste intéressant noir et blanc et j'ai passé un vernis pour la fixation. Autrement dit, je pense qu'on peut faire plus efficace!
Bon, mais le résultat est tout de même là! peut être est ce un montage trop volumineux, à porter avec un superbe décolleté pour le mettre en valeur! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité