Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dada de carlotta
le dada de carlotta
26 juin 2010

Je suis un peu en retard comme d'hab'!En retard

Je suis un peu en retard comme d'hab'!
En retard pour poster mes dernières créa,
En retard pour tenter les expériences de mes blogueuses préférées,
En retard pour vous faire part de mes expériences....

J'ai enfin mis le nez dans le livre de Cristalline où j'y ai puisé une infinités de conseils précieux que je me suis empressée d'essayer! Alors je n'ai aucun mérite dans mes dernières créa car elles sont largement inspirées du livre de Cristalline, que je recommande chaleureusement!

livre_mini

J'ai essayé tous les tutos histoire de voir si le résultat correspondait à l'image du livre, pas gagné! mais je suis arrivée à des rendus que je cherchais avant sans jamais y parvenir donc je suis assez satisfaite!

J'attends impatiemment vos commentaires!!

J'ai aussi reçu le livre:

51ZK3G5bBVL

Je n'ai pas encore beaucoup fouiné dedans. Je m'y met dès que j'ai tout exploré de mes nouvelles trouvailles techniques que je dois peaufiner!

Publicité
Commentaires
J
Bravo Carla!<br /> <br /> J'aime toutes ces nouveautés et il me tarde de voir tout ça de près.<br /> <br /> Super ; )
Publicité