Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dada de carlotta
le dada de carlotta
1 mars 2011

site en préparation

et bonjour à tous!

Je suis en train de mettre au point mon nouveau site internet et pour patienter, un nouvel habillage de mon blog s'est imposé!

Je travaille dur dur sur mon nouveau site et ça me prend plus de temps que je pensais! Mais il me faut bien du temps pour que tout soit joli joli! il y aura toutes mes nouvelles créations et elles seront disponibles à la vente!

A ce propos, j'aimerais être exposée (pourquoi pas) à la galerie Cubik à Montpellier (http://www.cubik-lagalerieboutique.com/) dans 3 mois à priori car la galerie fonctionne par trimestre. Ce serait l'occasion pour moi d'avoir un retour direct sur mes créations.A suivre...

Je vous tiendrais au courant de la suite mais pour le moment je garde un peu de suspence!

Publicité
Commentaires
Publicité