Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dada de carlotta
le dada de carlotta
20 octobre 2009

les créa de karlotta

alors je viens de tomber sur un blog super sympa : les créations de karlotta!
j'ai trouvé ça sympa vu le nom de mon blog à moi!

je me suis inscrite pour fêter les 6 mois de son blog et en plus elle fait déjà un petit cadeau par tirage au sort!
il suffit d'aller sur son blog et s'inscrire:
http://les-creations-de-karlotta.over-blog.com/

en tout cas c'est très sympa à toi!!

Publicité
Commentaires
C
merci Mickaël pour ton commentaire, ça me fait plaisir que tu aies regardé mes petites créations!<br /> bisous!
M
c'est vraiment super sympa trés joli,impressionant<br /> de voir toute les bonnes idées pour la création de ses bijoux et la diversité des models.<br /> Chapeau, pour le bouleau realiser et bon courage pour la suite.<br /> mickaël.
Publicité