Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dada de carlotta
le dada de carlotta
1 janvier 2010

BONNE ANNEE!!

aller, les bonnes résolutions pour cette année:

- poster mes créations plus régulièrement

- toujours chercher à évoluer (et c'est valable pas seulement pour la fimo!! hi hi!!)

- finir le travail commencé

- rester positif même quand c'est pas facile!

- prendre le temps de penser aux amis et la famille même quand le travail ne laisse pas beaucoup de temps pour les loisirs personnels...

- chouchouter ma petite famille!! (mais ça, je le fais déjà!! ;) )

synthese_janvier2010synthese2_janvier2010

petit bilan sur mon compte dada, c'est toujours sympa de voir la magie d'internet dans le monde entier!

aller, je vous souhaite à tous une bonne et merveilleuse année 2010 et que tous vos voeux se réalisent!!

Publicité
Commentaires
J
Bonne année Carla!!<br /> <br /> Et continue avec tes créations, ça évolue de jour en jour et c'est vraiment chouette : )<br /> <br /> Bisous à toute la familia
Publicité